sauvons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


protection animal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 a lire avant toute inscription

Aller en bas 
+2
nonoelle
galy
6 participants
AuteurMessage
galy
fondateur
fondateur
galy


Messages : 213
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 53
Localisation : 01.bourg en bresse

a lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: a lire avant toute inscription   a lire avant toute inscription EmptyJeu 31 Déc - 11:07

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, <a href="https://sauvons-les.forumactif.org/profile.forum?mode=sendpassword" class="blank">cliquez ici</a>. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-les.forumactif.org
galy
fondateur
fondateur
galy


Messages : 213
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 53
Localisation : 01.bourg en bresse

a lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: Re: a lire avant toute inscription   a lire avant toute inscription EmptySam 2 Jan - 2:18

suite au probleme rencontré sur mon autre forum
je donnerais donc l'adresse uniquement au membres en qui j'avais une tres grande confiance !

maintenant
tout membres qui s'inscrira et ne respectera pas le reglement
tout membre qui osera faire des copier coller des post s'en la permission ce vera suprimé son compte !

tout membres devra respecté , les autres membres aucune insulte entre vous sera toléré
sous peine de bannissement

il est demander de mettre une photo de chaque membres sur son avatar , part sécurité pour le forum !

pour ceux qui me connaisse dejas vous comprendré pourquoi t'en d'obligation et vous comprendré que cette fois je serais severs enver les membres qui ne respectera pas le reglement chose qui a rarement été respecté sur l'autre forum !

je ne ferais aucun avantage a qui que ce sois , nous somme sur un forum de PA et non sur un forum pour les humain donc priorité au animaux

et que cela plaise ou non

cordialement votre fondatrice GALY
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-les.forumactif.org
nonoelle
nonoelle
nonoelle
nonoelle


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 58
Localisation : isere

a lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: Re: a lire avant toute inscription   a lire avant toute inscription EmptySam 2 Jan - 17:04

lu est approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
betty
betty
betty
betty


Messages : 388
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 59
Localisation : isere

a lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: Re: a lire avant toute inscription   a lire avant toute inscription EmptySam 2 Jan - 21:29

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
membres
membres



Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

a lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: Re: a lire avant toute inscription   a lire avant toute inscription EmptyMar 5 Jan - 12:26

Lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
didia
membres
membres
didia


Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : oise 60

a lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: Re: a lire avant toute inscription   a lire avant toute inscription EmptyVen 8 Jan - 1:21

désolé j'ai eu du mal à trouver une photo de moi ( c'est toujours moi qui prends les photos ! ) je suis avec ma jumelle pouppy

Entièrement ok avec ton règlement
Revenir en haut Aller en bas
galy
fondateur
fondateur
galy


Messages : 213
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 53
Localisation : 01.bourg en bresse

a lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: Re: a lire avant toute inscription   a lire avant toute inscription EmptyVen 8 Jan - 12:51

merci didia
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-les.forumactif.org
Nitro 38
Nitro 38
Nitro 38
Nitro 38


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : La Verpillière (38290)

a lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: Re: a lire avant toute inscription   a lire avant toute inscription EmptyVen 15 Jan - 23:45

Ok approuvé a 100%.

Pourait tu me MP ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
galy
fondateur
fondateur
galy


Messages : 213
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 53
Localisation : 01.bourg en bresse

a lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: Re: a lire avant toute inscription   a lire avant toute inscription EmptyLun 18 Jan - 17:02

bonjour
désolé rectification pour l'obligation des photos je demande seulement au personne que je connais pas que je n'es jamais vu de mettre leur photos meme si plus tard elle veule l'enlevé elle peuve mais au depart je prefere quelle y sois merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvons-les.forumactif.org
didia
membres
membres
didia


Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50
Localisation : oise 60

a lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: Re: a lire avant toute inscription   a lire avant toute inscription EmptyMar 19 Jan - 2:35

pas de problème ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire avant toute inscription Empty
MessageSujet: Re: a lire avant toute inscription   a lire avant toute inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire avant toute inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvons-les :: réglement :: reglement du forum-
Sauter vers: